C’Nawak s’attaque à un des gros blockbusters de 2015, Jurassic World, 4ème opus aussi attendu que redouté de la saga Jurassic Park initiée par Steven Spielberg en 1993. Et coté nawak, on peut dire qu’ils ont frappé fort ! Notre partenaire youtubeur décortique pour vous tous les petits trucs complètements débiles, ratés et donc nawak qui parsèment ce film…
Alors oui, clairement, Jurassic world, c’est du gros nawak, car une fois de plus, les réalisateurs / producteurs / scénaristes avaient une idée en tête, donner au spectateur le maximum de sensation possible avec quelque chose d’impressionnant à l’écran. Et bah, si c’est nawak, bah c’est pas grave. Si les paléontologues crient au n’importe quoi, bah c’est pas grave. Y’a des gros dinos très biens faits, et donc les spectateurs vont être contents !
Et comme il y a énormément à dire sur ce Jurassic World, C’Nawak a décidé de faire ça en deux parties. Nous vous présentons la première. Vous la retrouverez comme d’habitude en haut de notre menu gauche, dans l’onglet Youtube / C’Nawak, et je vous la remets également ci-dessous.
Bon visionnage !