[Tournage] HIROKI et jidai geki ?

RAIOU (2010)

L’idée à de quoi surprendre, meme si force est de constater qu’HIROKI Ryuichi verse recemment dans un cinéma plus grand public. On ne va pas lui reprocher ces récents succès tels que April Bride, mais le grand fan que je suis a un arrière gout amer, comme si l’industrie me volait un réalisateur indépendant aux talents indéniables. Toujours est il, donc, qu’HIROKI va tourner Raiou, l’adaptation d’un roman éponyme signé UEZA Mari, sous la houlette du producteur HIRANO Takashi (avec qui il avait déjà collaboré pour April Bride).

L’histoire ? Un noble et une roturiere, que rien ne destinait à se rencontrer ne serait ce qu’une fois, vont faire connaissance sous un arbre nommé Raiou (雷桜), et forcément ils vont tomber amoureux, se larmoyer sur leur différence de niveau social, se morfondre d’inquiétudes et puis s’aimer. Raconté comme ça, ce n’est pas une panacée extraordinaire. Mais ayons confiance en HIROKI pour rendre cette histoire, à priori mièvre, interessante ; aidé qu’il sera par la présence au casting de la divine AOI Yu et de OKADA Masaki.

N’empeche qu’un vilain apriori me fait penser que ce Raiou va manquer de fesses, alors qu’HIROKI a tendance à très bien les filmer.


Raiou (雷桜), Sortie prévue en Octobre 2010, Un futur film de HIROKI Ryuichi avec AOI Yu et OKADA Masaki


0 0 votes
Article Rating

Auteur : yume

Un bon film doit comporter : sailor fuku, frange, grosses joues, tentacules, latex, culotte humide, et dépression. A partir de là, il n'hésite pas à mettre un 10/10. Membre fondateurs de deux clubs majeurs de la blogosphere fandom cinema asitique : « Le cinema coréen c’est nul » World Wide Association Corp (loi 1901) et le CADY (Club Anti Donnie Yen).
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires