Voici une petite présentation des films qui arrivent ou qui sont déjà arrivés sur Outbuster en ce mois de Juin. Si vous ne connaissez pas ces films, c’est parce qu’Outbuster s’est fait une spécialité de proposer des films méconnus mais qui valent le détour, afin de les faire découvrir au plus grand nombre. Et chez DarkSideReviews, c’est notre tasse de thé, donc on vous en parle.
FIN DE SIECLE, de Lucio Castro (Argentine, 2019)
Deux hommes se rencontrent à Barcelone. Après avoir passé une journée ensemble, ils se rendent compte qu’ils se sont déjà rencontrés il y a vingt ans.
Note IMDB : 6.9/10
Disponible le 7 juin 2023
JURASSIC DOMINATION, de Brian Nowak (U.S.A, 2022)
Lorsque deux dinosaures militaires armés attaquent une petite ville de montagne, c’est au shérif de trouver un moyen d’arrêter les créatures avant que les dinos ne s’échappent et fassent des ravages dans tout le pays.
Note IMDB : 2.6/10
Disponible le 14 juin 2023
WU : THE STORY OF THE WU TANG CLAN, de Gerald Barclay (U.S.A, 2007)
À l’été 1993, le Wu-Tang Clan a émergé des quartiers de New York et a pris d’assaut le monde du hip-hop. Leur héritage s’étend sur plus d’une décennie, rassemblant des fans du monde entier et générant des ventes de plus de 50 millions de dollars. C’est leur histoire.
Note IMDB : 6.5/10
Disponible le 21 juin 2023
IN A SILENT WAY, de Collin Levin (U.S.A, 2020)
Un jeune guitariste de jazz, Jazzen Goodman, rêve de devenir une légende du jazz. Il engage son meilleur ami Dylan pour le filmer dans son voyage à travers le monde de la musique.
Note IMDB : 8.0/10
Disponible le 28 juin 2023
CRESTONE, de Marnie Ellen Hertzler (U.S.A, 2020)
Dans le désert de Crestone, dans le Colorado, un groupe de rappeurs SoundCloud vit dans la solitude, cultive de l’herbe et fait de la musique pour Internet. Lorsqu’une vieille connaissance arrive pour faire un film, la réalité et la fiction commencent à se confondre.
Note IMDB : 6.0/10
Disponible le 30 juin 2023
Nous vous rappelons que Outbuster est disponible pour 6€ par mois après une semaine offerte et que s’il y a bien une plateforme de SVOD française à découvrir pour les curieux du cinéma, c’est bien celle-là.