Voici une petite présentation des films qui arrivent ou qui sont déjà arrivés sur Outbuster en ce mois de février. Si vous ne connaissez pas ces films, c’est parce qu’Outbuster s’est fait une spécialité de proposer des films méconnus mais qui valent le détour, afin de les faire découvrir au plus grand nombre. Et chez DarkSideReviews, c’est notre tasse de thé, donc on vous en parle.
Lorsqu’ils ont demandé aux abonnés ce qu’ils désiraient voir sur Outbuster, certains d’entre eux ont osé exprimer leur envie de voir des nanars avec des requins. Ils étaient un peu désemparés, mais étant donné qu’ils ont eux-mêmes une cinéphilie douteuse, ils ne pouvaient pas se permettre de juger les goûts de chiotte des gens ! (lol) Donc, pour bien démarrer ce mois de février 2023, voici un délit cinématographique signé Asylum :
ICE SHARKS, de Emile Edwin Smith (U.S.A, 2016)
Une nouvelle race de requins particulièrement agressifs sort de son sommeil après le dégel d’une partie profonde de l’océan…
Note IMDB : 3/10
Disponible le 1 février 2023
OLD BOYS, de Toby MacDonald (Royaume-Uni, 2018)
Amberson, un élève brillant mais maladroit aide son camarade Winchester – beau mais pas très futé – à séduire la fougueuse Agnès, la fille de leur professeur de français.
Note IMDB : 6.1/10
Disponible le 8 février 2023
AMSTARDAM, de Lee et Wayne Lennox (Royaume-Uni, 2016)
Jack vient à Amsterdam pour trouver son père et, à travers une rencontre magique, trouve l’arme secrète qui pourrait renverser le café de marijuana de son père.
Note IMDB : 4.7/10
Disponible le 15 février 2023
LE CHANT NOCTURNE DU CHIEN, de Gábor Bódy (Hongrie, 1983)
Un prêtre gagne sa nouvelle paroisse dans un village où il fait connaissance avec un astronome, un officier, une tuberculeuse exaltée et un vieillard infirme. La vie de chacun va en être bouleversée.
Note IMDB : 7.1/10
Disponible le 22 février 2023
Nous vous rappelons que Outbuster est disponible pour 6€ par mois après une semaine offerte et que s’il y a bien une plateforme de SVOD française à découvrir pour les curieux du cinéma, c’est bien celle-là.