[Sortie Blu-ray / Dvd] Bangkok Adrenaline, de Ray Huber

Titre : Bangkok Adrenaline / Adrenaline Kon Deuat Sat / อะดรีนาลีน คนเดือดสาด
Année : 2009
Durée : 1h26
Origine : Thaïlande
Genre : Action / Arts Martiaux / Comédie
Date de sortie française : 1er Mars 2011
Disponible en : Blu-ray / Dvd
Editeur : We Prod
Prix conseillé : 19.99€

Réalisateur : Ray Huber (Raimund Hubert)
Acteurs : Daniel O’neill, Priya Suandokmai, Conan Stevens, Dom Hetraku, Lex De Groot, Patrick “Kazu” Tang…

Synopsis : Quatre jeunes étrangers fraîchement arrivés à Bangkok vont aussi vite avoir des dettes envers la mafia local. Pour sauver leur peau, ils ne trouveront rien de mieux que de kidnapper la fille d’un boss redoutable, une jeune et belle femme, afin obtenir une rançon. Sans le vouloir vraiment, ils finiront par la sauver d’un assassinat, dont le père n’était autre que le commanditaire. Enervé, ce dernier lâchera une horde de tueurs à leurs trousses …

Avec un peu de retard, voici quelques informations sur la sortie par chez nous du film Bangkok Adrenaline de Ray Huber en format DVD et BLU-RAY. C’est ce dernier qui va nous intéresser ici, en voici les caractéristiques techniques :

Format de l’image : 1.85 – 16/9 compatible 4/3
Format Sonore Blu-Ray : DTS 5.1 HD
Langues : Français, Anglais / Thaïlandais
Sous-Titres : Français
Bonus : Bandes annonces
Critique du film : ICI

Test express : Une édition simple mais de plutôt bonne qualité. N’ayant pas le matériel adequat pour faire des captures d’écrans de blu-ray, il m’est impossible l’illustrer ce test.

– Dans l’ensemble l’image est plus que correcte. Malgré pas mal de passages assez granuleux et des couleurs parfois un peu criardes, l’ensemble tiens bien la route même si malgré tout l’image fait quand même un peu toujours très “téléfilm” mais le support n’y est pour rien là.

– Niveau audio par contre, ca déménage sévère… à condition d’aimer le métal thailandais parfois bien bourrin. Cela pourra casser les oreilles à certains mais les amateurs apprécieront même si le caisson de basse est un peu trop sollicité.

– Pour les bonus, pas grand chose à se mettre sous la dent. On est ici en présence d’une édition simple et par conséquent, seules quelques bandes annonces sont disponibles. Hormis celle du film en lui même, on retrouve les trailers de Merantau et de The Rebel. C’est déjà ça…

– Les menus, ou plutôt LE menu du Blu-Ray est tout ce qu’il y a de plus classique : un contour fixe et au milieu des extraits du film qui tournent en boucle. Pour aller dans les pistes audio, chapitre set bonus, il y a seulement une petite animation qui se produit en bas à droite de l’écran mais on reste tout le temps sur le menu principal.

Quelques informations sur le casting issues du dossier de presse :

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vue, voici la bande annonce du film :

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

7 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments