[Sortie] 3 titres Spectrum épuisés reviennent en coffret anniversaire

Pour fêter leurs 15 ans, Spectrum Films a décidé de ressortir sous forme de coffret trois de leurs films qui ont été rapidement épuisés et que tous les amateurs de cinéma asiatique n’ont pas pu se procurer. Une bien belle initiative, d’autant plus que le coffret va arriver très vite et qu’il sera proposé à un prix très attractif ! En effet, c’est dès le mois de février qu’il sera possible de se procurer pour la modique somme de 35€ mais, attention, il ne sera limité qu’à 500 exemplaires, et uniquement commandable sur le site de l’éditeur.

Voici les films qui le composent :

L’Enfer des Armes, version internationale : Master 2K restauré à partir du négatif original.
Bonus : Présentation de Arnaud Lanuque, Commentaire audio de Podcast on Fire, Interviews de Albert Au, Paul Cheu, O Sing-Pui et bande-annonce.

Notre critique : ICI

Shin Godzilla
Bonus : Commentaire audio de Fabien Mauro et Nicolas Deneschau, Interview de Shinji Higuchi, Bétisier et bande-annonces.

Notre critique : ICI

Ebola Syndrome, Version intégrale
Bonus : Présentation de Arnaud Lanuque, Interview de Herman Yau, Podcast Catégorie III, Interview de la scénariste Chau Ting, Interview du responsable des cascades James Ha et Bande-annonce.

Notre critique : ICI

Trois bons voire très bons films qu’on vous conseille de vous procurer très vite car, à l’heure où j’écris ces lignes, il semblerait que le coffret vende déjà très vite et, après leurs éditions originales et ce coffret, il sera impossible de se les procurer de nouveau dans la boutique de l’éditeur qui n’a pas l’habitude de rééditer ses titres.

Et puis attention, si jamais vous ne l’achetez pas, on vous envoie Anthony Wong pour vous faire un bisou tout baveux !

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires