« Street Trash« , un classique culte de 1987, va faire l’objet d’un reboot « Gonzo Goodness ». Cineverse a acquis tous les droits nord-américains pour le reboot de la comédie d’horreur de 1987 « Street Trash ». Le reboot de ce classique culte est dirigé par le réalisateur de « Fried Barry », Ryan Kruger.
Plus de trois décennies après la sortie de ce film gluant et crasseux, Ryan Kruger sort cette histoire d’horreur de Brooklyn et l’emmène sur un tout nouveau continent, avec un message encore plus puissant. « Notre réimagination de Street Trash se déroule au Cap, en Afrique du Sud, où le fossé grandissant entre les riches et les pauvres a changé le monde tel que nous le connaissons« , a déclaré Kruger dans un communiqué. « J’étais un grand fan de la version originale de Street Trash quand j’étais enfant, et je suis ravi de présenter à une toute nouvelle génération le bon goût gonzo fondu qui a fait de la version originale un tel classique. »
Selon le slogan officiel du film, « Street Trash » suit un groupe de sans-abri inadaptés qui luttent pour leur survie lorsqu’ils découvrent un complot visant à exterminer tous les sans-abri de la ville ». Le reboot reste fidèle à l’intrigue originale – qui relate la déchéance dégoûtante de vagabonds new-yorkais après avoir ingéré des bouteilles d’alcool toxique – mais développe le gore pour créer une métaphore de quelque chose de beaucoup plus grand.
Et Kruger d’ajouter : « Si notre réimagination comporte des éléments nouveaux et passionnants qui donnent au film de nombreux rebondissements bizarres, le cœur du film réside dans la diversité et l’originalité de nos personnages. En tant que réalisateur, je suis très attaché aux personnages et j’ai hâte de voir notre ensemble étrange et hilarant à l’écran, alors qu’ils naviguent dans les rues hostiles du Cap. Notre version de Street Trash sera crue, hilarante, pleine de personnages dynamiques et d’explosions multicolores de grandeur gluante. »
Le réalisateur original de « Street Trash », Jim Muro, et le producteur Roy Frumkes assurent la production exécutive aux côtés de Bad Dragon et de Vinegar Syndrome. Le film est produit par Justin Martell et Matt Manjourides de Not the Funeral Home, avec Chris McGurk, Brandon Hill, Brad Miska et Yolanda Macias en tant que producteurs exécutifs pour Cineverse. La production en Afrique du Sud est assurée par Protagonist Studios et Stage Five Films. Les droits ont été négociés par Hill et Manjourides.
« Street Trash » devrait sortir en tant que film original de Screambox en 2024.
En bonus, quelques images du film original :
Source : Variety.com