[News] Une Flic de Choc chez Le Chat Qui Fume, le visuel !

Après vous avoir parlé hier de La 7ème Malédiction qui sort chez Le Chat Qui Fume en fin d’année, on va parler aujourd’hui de l’excellent UNE FLIC DE CHOC, Righting Wrongs en VO, que Le Chat sort également cette fin d’année avec en exclusivité le visuel de leur édition blu-ray. Comment ? Qu’ouïe-je ? Vous ne connaissez pas Une Flic de Choc ? Mais malheureux, c’est un classique du cinéma de Hong Kong des années 80 que tout amateur d’action se doit de voir ! Mais avant d’en parler, voici déjà le visuel :

Oui, c’est classe, et ce visuel est signé Tony Stella qui est un habitué des affiches de films. Vous pouvez d’ailleurs retrouver son boulot ICI. Mais déjà, de quoi ça parle ?

Un avocat décide de faire sa propre loi lorsque des criminels sont acquittés après avoir éliminé les témoins. Une femme flic se met à sa poursuite pour l’arrêter dans sa course vengeresse.

Rien d’original dans le scénario non, mais pourtant une bobine ultra efficace et des combats assez excellents, parmi les meilleurs que Hong Kong ait produit dans un kung fu polar des années 80, avec un Yuen Biao (Le Marin des Mers de Chine) et une Cynthia Rothrock (Yes Madam) déchainés et qui trouvent ici un de leurs meilleurs rôles. Notre chroniqueur Rick en parlait d’ailleurs ICI en 2013.

Pour le contenu de l’édition, c’est encore un peu flou. Ça sera un boitier scanavo et c’est à peu près tout ce qu’on sait. Mais on va se renseigner et on vous dira dès qu’on aura plus d’infos. Normalement, le titre sera en précommande à la rentrée pour une sortir en fin d’année.

Miaou !

5 1 vote
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

16 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires