[News] The Kick de Prachya Pinkaew : le Trailer est arrivé

Titre : The Kick / 더 킥
Année : 2011
Durée :
1h45
Origine :
Corée / Thaïlande
Réalisateur : Prachya Pinkaew

Acteurs : Jeeja Yanin, Na Tae-joon, Kim Kyung-suk, Cho Jae-hyun, Yi Ji-won, Mum Jokmok

En attendant la sortie de l’ultra attendu Tom Yum Goong 2 avec Tony Jaa et Jeeja Yanin, les amateurs de films d’arts martiaux pourront se faire les dents sur The Kick, le dernier film du réalisateur de Ong Bak et Chocolate : Prachya Pinkaew. Après le teaser dévoilé il y a une semaine assez frustrant car ne dévoilant aucunes images du film, voici le trailer qui débarque cette semaine avec cette fois un petit aperçu de ce qui nous attend et enfin l’apparition de Jeeja Yanin.

 

Synopsis : Voici l’histoire hors du commun de la famille TK, une famille installée à Bangkok dont tous les membres sont des maîtres en taekwondo. Le quotidien est paisible jusqu’au jour où, par hasard, ils contrecarrent les plans de Pom et de ses acolytes. Pom et son compère viennent en effet de dérober le plus précieux des diamants, le « Blue Eye ». Hélas pour les voleurs, lors de leur fuite, ils croisent par hasard la famille TK qui s’interpose et provoque leur arrestation. Les ennuis de la famille commencent lorsque Pom s’évade de prison. Fou de rage, il n’a qu’une idée en tête : se venger… (Source : wildside)

Le premier teaser de cette co-production entre la Corée du Sud et la Thaïlande vient de tomber et démontre que les capacités martiales du cast sont impressionnantes, ce qui peut laisser augurer de très bonnes choses. Par contre espérons que le film n’utilise pas trop ce style de ralentis stylisés qui gâche trop souvent les scènes d’actions du cinéma Sud Coréen. Jeeja Yanin fait également parti du casting même si elle n’est pas mis en avant dans ce premier teaser. Le film sortira en novembre 2011 en Corée et au vue de la fiche présente sur leur site, c’est Wildside qui a acquis les droit pour la France.

Les affiches version Coréenne et Internationale :

Le Trailer :

Le Teaser :

Behind the scenes :

Quelques images :

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Ryo Saeba

C’est véritablement Shaolin Soccer qui déclencha un élan de passion à partir duquel il se lança dans la vision de films sous titrés anglais. Et là ce fut le bonheur, il avait devant lui tout un pan du cinéma à découvrir, des genres propres au cinéma de Hong Kong comme le kung fu old school, les girls with guns ou encore le Wu Xia Pian...
S’abonner
Notifier de
guest

11 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires