[News] Tanto-rgasmique (adults only)

HARAKIRI – BOOBS AND BLOOD BOX SET

La première question qui m’est venue en commençant cette news est « pourquoi en parler ? ». Car il faut l’admettre, la série de courts métrages contenue dans ce box à paraître le 7 Octobre n’est pas à mettre entre toutes les mains, et surtout devant tous les yeux, ainsi que franchement malsaine. Mais……..

Oui, mais. Car ces quelques courts (un échantillon de 6 sur une longue série) dégagent une sorte de fascination hypnotique alliant mort et désir; grande thématique de l’érotisme tout court, et japonais particulièrement. Je ne dis pas, loin de là, que le contenu de ce box est un indispensable achat. Juste que l’objet et son contenu sont des curiosités atypiques très dérangeantes qui mettent chacune en scène le seppuku d’une jeune fille. A la limite de l’expérimental, du fétichisme, de l’érotisme et du gore. Si cela peut paraître quelques fois gratuit, certains passages sont troublants et l’expérience ne laissera pas indemne le spectateur averti (les fanatiques du genre iront se régaler dans la scène underground tokyoïte nocturne où le même spectacle est à première vue quelques fois proposé en performance scénique)

 

 

Harakiri – Boobs and Blood box set aka Zankoku-bi: onna harakiri (女腹切り作品集)
DVD Zone 1
Editeur : Unearthed Films
Studio : Fuji Kikaku
Contient :

Onna harakiri: sange
1990
Avec SUNOHARA Yuri

Jogakusei: hara-kiri
1990
Avec SAOTOME Hiromi
avis chez nos amis eigagogo

Onna harakiri: seisan
1990
Avec SUNOHARA Yuri

Shiro-shôzoku: hara-kiri
1990
De AKITA Masami (aka Merzbow)

Shitsurakuen’: jôbafuku onna hara-kiri aka Lost Paradise
1990
De AKITA Masami (aka Merzbow)
avis chez nos amis eigagogo

Bijo kenshi: futari seppuku
1990
Avec SUNOHARA Yuri, SAOTOME Hiromi

0 0 votes
Article Rating

Auteur : yume

Un bon film doit comporter : sailor fuku, frange, grosses joues, tentacules, latex, culotte humide, et dépression. A partir de là, il n'hésite pas à mettre un 10/10. Membre fondateurs de deux clubs majeurs de la blogosphere fandom cinema asitique : « Le cinema coréen c’est nul » World Wide Association Corp (loi 1901) et le CADY (Club Anti Donnie Yen).
S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires