Le réalisateur Soi Cheang (Dog Bite Dog, Limbo) et les producteurs Wilson Yip (SPL, Ip Man) et John Chong (The Invincible Dragon) sont actuellement en post-production pour Twilight of the Warriors : Walled In (anciennement Kowloon Walled City) de Media Asia.
Ce prochain film d’action met en scène Louis Koo, Sammo Hung, Richie Jen, Raymond Lam et Philip Ng, et sera chorégraphié par Kenji Tanigaki (Wu Xia, Raging Fire).
Twilight of the Warriors : Walled In est une adaptation de la série manga culte City of Darkness d’Andy Seto. Se déroulant dans les années 80 à l’intérieur de la dangereuse et énigmatique Kowloon Walled City, qui était une enclave chinoise au sein du Hong Kong colonial britannique, Twilight of the Warriors : Walled In suit Chan Lok-kwun, un jeune homme troublé qui pénètre accidentellement dans la Cité fortifiée, découvre l’ordre au milieu du chaos et tire d’importantes leçons de la vie en cours de route. Dans la Cité fortifiée, il se lie d’amitié avec Shin, Twelfth Master et AV. Sous la direction de Tornade, ils résistent à l’invasion du méchant M. Big dans une série de batailles féroces. Ensemble, ils jurent de protéger le havre de paix qu’est Kowloon Walled City.
Le projet était initialement prévu pour Donnie Yen et Andy Lau. Le réalisateur Derek Kwok (Full Strike, Journey to the West : Conquering the Demons) était attaché au projet.
Twilight of the Warriors : Walled In est actuellement en post-production et devrait sortir en salles à la fin de l’année ou au début de 2024 (selon Variety). D’ici là, découvrez quelques images du film ci-dessous. Si vous voulez en savoir plus sur la véritable ville fortifiée de Kowloon, regardez le documentaire qui suit :
Source : CityOnFire.com