Nicolas Cage continue encore et toujours d’enchainer les films. Avec ses rôles récents dans Willy’s Wonderland, Pig et Prisoners of the Ghostland, Nicolas Cage a le vent en poupe en 2021, et il n’est pas près de ralentir. Le prochain film de Cage est une épopée épique intitulée Butcher’s Crossing, une adaptation du roman éponyme de 1960 écrit par John Williams. Saban Films a acquis le projet avec Nicolas Cage dans le rôle principal.
« Butcher’s Crossing se déroule dans les années 1870 et le personnage de Cage affronte un jeune homme qui a abandonné ses études à Harvard et qui cherche sa destinée dans les régions sauvages du Colorado. Ensemble, ils s’embarquent dans un voyage harassant au péril de leur vie et de leur santé mentale. »
« Nick Cage sera excellent dans ce rôle explorant les limites de la nature humaine », a déclaré Bill Bromiley, chef de Saban Films. « Gabe a brillamment adapté le roman de John Williams et nous sommes très heureux de nous associer à cette histoire intemporelle et poignante.«
Gabe Polsky, dont c’est le premier film, a écrit l’adaptation et réalisera également le film.