Vous savez peut-être qu’un reboot du film Les Maitres de l’Univers de 1987 est dans les cartons depuis un moment. Eh bien on a appris tout récemment qu’il arrivera sur Netflix. Noah Centineo avait initialement été choisi pour incarner He-Man dans le film de Mattel/Sony, mais on apprend que Kyle Allen (West Side Story) a repris le rôle.
Adam et Aaron Nee (le prochain Le Secret de la Cité perdue) réalisent le film Les Maîtres de l’univers, dont le scénario a été écrit avec David Callaham (Shang-Chi et la légende des dix anneaux).
Le film sera basé sur la célèbre ligne de jouets Mattel, qui a donné naissance à une série télévisée animée à succès (1983-85) ainsi qu’au film en live-action de 1987 avec Dolph Lundgren dans le rôle de He-Man. On vous en parlait d’ailleurs ICI il y a quelques années. L’histoire est centrée sur le guerrier He-Man, Musclor par chez nous, le dernier espoir d’un pays magique appelé Eternia.
« Dans Les Maîtres de l’Univers, un orphelin nommé Adam découvre qu’il est un prince destiné à être le sauveur d’un pays lointain et doit rapidement apprendre son pouvoir et l’importance de sauver son véritable foyer d’une force maléfique. »
« Les Maîtres de l’Univers est une propriété iconique qui a façonné l’imagination de toute une génération d’enfants avec le message de devenir la meilleure version de soi-même. Avec nos partenaires de Netflix, nous avons hâte de montrer au public que tout peut arriver à Eternia. Nous continuons à débloquer cette franchise mondiale de nouvelles façons, et nous avons hâte de voir Kyle en découdre avec Skeletor dans cette saga épique en live-action« , a déclaré Robbie Brenner, producteur exécutif de Mattel Films.
« Nous avons toujours été inspirés par le monde fantastique d’Eternia« , ont déclaré les producteurs Todd Black, Jason Blumenthal et Steve Tisch. « Ce film a mis 14 ans à se réaliser pour nous et nos partenaires et nous sommes si excités de raconter une toute nouvelle histoire pour Masters of the Universe avec les frères Nee et Dave Callaham pour Mattel et Netflix et de la partager avec un public mondial.«
Netflix est devenu une sorte de foyer pour tout ce qui concerne « Masters of the Universe« , avec « Les Maîtres de l’univers : Révélation » de Kevin Smith et une autre série animée qui y sont hébergés.