[News] Les exclus Shadowz de Juin

Étant donné que leur ligne éditoriale est quelque part assez similaire à la notre, c’est à dire de proposer autant que possible du cinéma de genre, et qu’il s’agit ici d’une plateforme de VOD bien de chez nous (cocorico parait qu’il faut dire) et qu’en plus elle est une des moins chère du marché, nous allons vous présenter tous les mois les films que SHADOWZ propose en exclusivité française.

Ce mois-ci, trois exclusivités qui arrivent dans leur catalogue, une dès à présent, les autres le 25 juin, le jour de mon anniversaire. Cette dernière information est complètement inutile, mais ça me faisait plaisir de le préciser ^_^


SATOR

Année : 2019
Durée : 1h25
Réalisateur : Jordan Graham
Casting : Michael Daniel, Rachel Johnson, Aurora Lowe, Gabriel Nicholson, June Peterson, Wendy Laytor

Synopsis :
Isolée dans une forêt désolée, une famille brisée est observée par le Sator, une entité surnaturelle qui tente de les réclamer.

Il aura fallu 7 ans de travail acharné au réalisateur Jordan Graham pour livrer ce film diablement personnel et profondément torturé. Entre Le Projet Blair Witch et Hérédité, trône Sator, une fresque horrifique sombre, fascinante et belle.



CAVEAT

Année : 2020
Durée : 1h28
Réalisateur : Damian Mc Carthy
Casting : Ben Caplan, Conor Dwane, Jonathan French, Leila Sykes

Synopsis :
Un vagabond solitaire souffrant d’une perte de mémoire accepte un emploi pour s’occuper d’une femme psychologiquement perturbée dans une maison abandonnée sur une île isolée.

Auréolé d’une mention spéciale du jury critique du BIFFF 2021, Caveat est un terrifiant conte pour adulte à la mise en scène oppressante et insidieuse. Ce premier long métrage fait de Damian Mc Carthy un nom à suivre de très près.



THE DARK AND THE WICKED

Année : 2020
Durée : 1h35
Réalisateur : Bryan Bertino
Casting : Marin Ireland, Michael Abbott Jr, Julie Oliver-Touchstone, Lynn Andrews

Synopsis :
Louise et Michael se rendent à la ferme familiale où ils ont grandi, au chevet de leur père mourant. Leur mère, en proie à des crises de démence, est convaincue qu’une force extérieure s’est insinuée dans leurs vies. Les incidents troublants se multiplient et se font de plus en plus inquiétants.

Après The Monster qu’il réalise en 2016, Bryan Bertino revient à la réalisation avec un drame horrifique familial pour le moins désespéré.




Ces 3 films seront donc disponibles dès le 25 juin 2021 sur SHADOWZ, aux côtés de 300 autres représentants du cinéma de genre, aussi bien des films récents que des classiques. Alors bon visionnage …

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

7 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires