[News] Le reboot de The Crow arrive

Pour ceux qui disaient qu’ils ne croiraient pas que The Crow reprenait son envol tant qu’un nouveau film ne serait pas sorti, eh bien, nous avons fait un grand pas vers cette réalité ce mois-ci. Selon le site Internet The Prague Reporter, la production du reboot de The Crow, avec Bill Skarsgård (IT) dans le rôle d’Eric Draven, a duré 10 semaines et s’est achevée à Prague la semaine dernière.

Le site Internet rapporte : « Au cours d’un long tournage de 10 semaines, The Crow a tourné sur de nombreux sites dans les quartiers de la vieille ville et de la nouvelle ville de la capitale tchèque. L’un des principaux décors de The Crow a été tourné dans la salle de concert Rudolfinum de Prague, et a nécessité la participation de centaines de figurants en tenue de soirée.« 

« Selon les documents déposés auprès de la ville, The Crow a été enregistré comme une production télévisée, avec un total de six épisodes tournés sur des sites de Prague », poursuit The Prague Reporter. Cependant, « cette information n’a pas été confirmée par les personnes impliquées dans la production, et les rapports précédents identifient le projet comme un long métrage.« 

De ce que l’on sait, The Crow est bien un long métrage du réalisateur Rupert Sanders (Blanche-Neige et le Chasseur, Ghost in the Shell), avec Bill Skarsgård (IT) en tête d’affiche dans le rôle d’Eric Draven et la chanteuse/actrice FKA Twigs en co-starter. Danny Huston (30 jours de nuit) est également à l’affiche. Zach Baylin (King Richard) a écrit le scénario, le nouveau film étant bien sûr basé sur le roman graphique original de James O’Barr qui a donné naissance à une franchise de longs métrages plus ou moins réussis.

Les producteurs de cette nouvelle réimagination sont Molly Hassell (Braven, Terminal), Victor Hadida (franchises Resident Evil et Silent Hill), John Jencks (Honest Thief, Guns Akimbo) et Edward R. Pressman (American Psycho, The Crow, Wall Street).

Dans le film de 1994 mettant en vedette le regretté Brandon Lee, la fiancée d’Eric Draven est tuée aux côtés de ce dernier, ce qui déclenche l’histoire de vengeance du film. Le film a donné lieu à une poignée de suites.


Source : Bloody-Disgusting.com

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires