[News] La 7ème Malédiction se précise chez Le Chat

Ce n’est plus un secret puisque Le Chat qui Fume l’a déjà annoncé il y a quelques semaines, La 7ème Malédiction, The Seventh Curse en VO, de Nam Nai-Choi arrive chez nous au format blu-ray chez l’éditeur. Mais de nouvelles infos sur cette édition sont arrivés ces derniers jours et même ces dernières heures. Tout d’abord, le visuel, très cool, comme souvent avec Le Chat Qui Fume. Le voici :

Pour ceux qui habiteraient qui ne connaitraient pas ce fleuron du divertissement (certains diront « nanar ») made in Hong Kong, petite présentation :

Le docteur Yuan Chen et une équipe de médecins partent à la recherche d’herbes capables de soigner le Sida en Thaïlande. Mais tout vire au cauchemar lorsque Chen veut aider une jeune femme devant être sacrifiée par une tribu vaudou. Seul survivant du carnage, il se retrouve avec un sortilège sanguin que la jeune femme parvient à ralentir. Mais un an après, il doit retourner en Thaïlande, le sortilège refaisant surface. La journaliste Tsui Hung vient avec lui pour l’aider, ainsi qu’un fidèle ami Wesley.

La chronique de Rick sur le film : ICI

Le dossier de Paul Gaussem sur le réalisateur : ICI

Les précommandes seront bientôt lancées, à la rentrée, pour une sortie prévue en fin d’année. De ce que nous savons pour le moment après avoir épluché la page Facebook du Chat Qui Fume, c’est que le film sera présenté dans un boitier scanavo et étui, qu’il sera peut-être accompagné d’un petit livret, et que dans les bonus, on retrouvera le spécialiste du cinéma de Hong Kong Julien Seveon.

Plus d’informations prochainement…

A noter que Iceman Cometh de Clarence Fok, Les Guerriers du Temps par chez nous, a également été annoncé pour cette fin d’année chez Le Chat Qui Fume, tout comme l’excellent Righting Wrong a.k.a Une Flic de Choc.

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires