En enchainant des DTV bas de gamme tous plus nuls les uns que les autres -je vous renvoie aux critiques de Cosmic Sin et Anti Life de Rick- Bruce Willis n’est plus que l’ombre de lui-même. Mais il ne semble pas en avoir fini avec les productions bien merdiques puisque va en arriver une autre très vite aux states et elle porte le doux nom de Apex, à ne pas confondre avec le film du même nom de 1991 de Phillip J. Roth.
Alors Apex, c’est quoi. Il s’agit d’un DTV fauché qui serait un remake du film Que la Chasse Commence avec Ice-T et Rutger Hauer. Apex est réalisé par Edward John Drake, déjà coupable de Cosmic Sin. Il met en vedette Neal McDonough et donc Bruce Willis et sa sortie est prévue pour le 12 novembre 2021 aux Etats-Unis. Le pitch de ce remake est assez similaire à l’original, cinq chasseurs d’élite paient pour traquer un homme sur une île déserte. Les uns après les autres, ils commencent à disparaître à cause de l’ingéniosité et de l’instinct de survie de leur proie…
Voici à quoi ça ressemble :
Ouais, on est d’accord, ça augure un bien beau bousin.
Mais on est loin d’en avoir fini car un petit coup d’oeil sur IMDB nous permet de constater que se sacré Bruce va être très actif dans les mois à venir dans le milieu du DTV fauché puisqu’il sera bientôt à l’affiche de Deadlock de Jared Cohn (The Horde), Fortress de James Cullen Bressack (Beyond The Law), American Siege de Edward Drake (Cosmic Sin), Gasoline Alley de Edward Drake (Cosmic Sin), Vendetta de Jared Cohn (The Horde), Soul Assassin de Jesse Atlas (premier film), Corrective Measures de Sean Patrick O’Reilly (tout un tas de dessins animés), A Day to Die de Wes Miller (Hell on The Border), White Elephant de Jesse V. Johnson (Triple Threat), Paradise City de Chuck Russell (The Mask) et tout une tripotée d’autres.
Oui, je sais, ça fait peur…