Je suis fan de Bruce Campbell depuis que j’ai découvert petit la trilogie Evil Dead (surtout le 3), au point d’aller dénicher même les plus improbables des films dans lesquels ils faisaient juste une apparition. Oui, j’ai même vu le film franco-italo-belge La Patinoire (1998) juste parce qu’il venait y faire un coucou. Alors forcément, lorsque j’ai découvert la bande annonce du dernier film dans lequel il tient un rôle, je me suis empressé de la regarder.
Il s’agit de Black Friday qui sort chez Screen Media Films, une comédie noire horrifique sur les travailleurs du commerce de détail qui doivent combattre une horde d’acheteurs qui ont également été possédés par des parasites extraterrestres assoiffés de sang. Le film met également en vedette Ivana Baquero (Le Labyrinthe de Pan), Ryan Lee (Super 8), Devon Sawa (Destination Finale), Stephen Peck (The Night is Young), et Michael Jai White (Black Dynamite). Bruce Campbell incarne le directeur d’un magasin, qui préfère rester assis dans sa cabine à faire des annonces sur le système de sonorisation toute la journée plutôt que de se battre avec des hybrides extraterrestres/humains assoiffés de sang.
Le film est mis en scène par Casey Tebo, réalisateur de clips et de documentaires qui se lance dans le long métrage. Black Friday sera disponible dans les salles aux States le 19 novembre, et plus tard disponible à la demande demande à partir du 23 novembre. Découvrez l’affiche et la bande annonce ci-dessous d’un film qui s’annonce des plus funs :