La société Welcome Villain Films a mis en ligne il y a quelques jours la bande annonce d’un film australien qui s’annonce bien bien méchant. Son titre : Beaten to Death. L’histoire d’un homme qui, après avoir subit une très violente agression, n’est pas au bout de ses peines lorsqu’il se retrouve de nouveau persécuté par un autre psychopathe du village où il était parti chercher de l’aide. Serait-ce le retour du cinéma australien sans concession comme dans les années 70 et, dans une moindre mesure, les années 2000 avec des films tels que Wolf Creek ?
Beaten to Death est réalisé par le cinéaste d’horreur australien Sam Curtain, réalisateur des films Blood Hunt (2017) et The Slaughterhouse Killer (2020), ainsi que de quelques autres courts métrages. Le film a été présenté pour la première fois au Night of Horror Film Festival en Australie en 2022 et il semble avoir pas mal fait parler de lui à cause de sa violence assez extrême et son côté jusqu’au-boutiste. Il arrivera dans quelques rares cinémas américains et en VOD à partir du 1er septembre.
Aucune date annoncée pour le moment en France alors pour le moment il faudra se contenter de la bande annonce alléchante pour qui aime le cinéma un peu extrême et de l’affiche du film.