[Improbable] les dents de la mer en bikini : j’ose, in Japan !

Les séries B voire Z japonaises, celles qu’on ne trouve que sur les étalages des vidéoclubs locaux, en vrai de vrai, ça ressemble à quoi ? Et bien à JAWS IN JAPAN, par exemple !

Des mystères mystérieux (désolé pour la répétition), des idoles sexy (désolé pour la répétition) et…peut-être un requin, voire un tueur en série…voire même des esprits ? Il vous faudra parcourir ce petit DTV (d’une heure environ) pour découvrir le pot aux roses (des sables -rapport aux superbes plages et décors naturels du film).

Alors non, le cinéma japonais ne se limite pas à Kobayashi, Kurosawa ou même Ozu. Car il y a aussi d’illustres inconnus qui oeuvrent dans l’ombre et qui empilent les métrages tellement obscures qu’ils ne seront jamais référencés sur IMDB ! Je demeure convaincu que l’un n’empêche pas l’autre, et qu’il est possible (avec un cerveau anormalement constitué) de passer du GOUT DU SAKE à ONECHANBARA, et de pouvoir les apprécier tous les deux.

Vous voulez en savoir plus à propos de JAWS IN JAPAN ? Lisez la suite !

Ci-dessous vous trouverez le making of du film (en deux parties hébergées sur Youtube -si le contenu venait à être effacé, merci de me prévenir rapidement par email), quelques photos et ma chronique de la chose.

Mon avis sur JAWS IN JAPAN : c’est par ici !

Encore une fois, j’espère que les vidéos ne seront pas effacées de Youtube…car après tout on ne doit pas être nombreux, dans le monde, à faire un peu de pub pour ce DTV débile mais…gonflé !

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Oli

Amateur de cinéma japonais mais de cinéma avant tout, de Robert Aldrich en passant par Hitchcock, Tsukamoto, Eastwood, Sam Firstenberg, Misumi, Ozu, Claude Lelouch, Kubrick, Oshii Mamoru, Sergio Leone ou encore Ringo Lam (un intrus s'est glissé dans cette liste, sauras-tu mettre la main dessus - attention il y a un piège).
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires