Cinémasie fête ses 10 années d’existence sur le web. La plus grande base de donnée consacrée aux cinémas d’Asie (et sans doute le site français le plus consulté dans le domaine) propose pour marquer l’événement une soirée spéciale avec au programme : films, cadeaux, petit déjeuner et discussions emballées sur le cinéma que l’on aime.
Ci-dessous le communiqué de l’équipe de Cinémasie avec le programme complet :
1 nuit – 3 films – nombreuses surprises – petit déjeuner et 160 DVD offerts !
THE CHASER – Na Hong-jin, 2008, Corée – 35mm VOSTF
La sensation du dernier Festival de Cannes, en avant-première exceptionnelle, quatre mois avant sortie nationale !
LES JOYEUX PIRATES DE L’ILE AU TRESOR – Ikeda Hiroshi, Japon, 1971 – 35mm VF
Un film animé par le grand Hayao Miyazaki, inédit au cinéma.
EXILE – Johnnie To, Hong Kong, 2006 – 35mm VOSTF
La dernière grosse claque de Johnnie To et certainement le meilleur film de l’année dernière !
Les réservations sont maintenant ouvertes : ne tardez pas, il n’y aura pas de place pour tout le monde (seulement 110 sont mises en vente !) Et les 80 premières places réservées se verront remettre un lot de 2 DVDs offerts par nos partenaires pendant la soirée, donc n’hésitez pas à réserver votre place en avance (voir ci dessous).
Pour réserver, rien de plus simple : si vous êtes certain de pouvoir venir, il vous suffit d’envoyer un email avec votre nom complet à l’adresse : 10ans@cinemasie.com, avec le nombre de places souhaitées.
Le paiement (15 euros) et retrait des places réservées se fera au cinéma Le Studio des Ursulines à partir du mercredi 26 novembre 2008 et jusqu’au soir 30 minutes avant le début de la soirée (on sera déjà là à faire la fête !)
Venez célébrer 10 ans de passion pour les cinémas d’Asie avec nous !
Plus de détails: http://www.cinemasie.com/fr/fiche/dossier/364/
Cette soirée est organisée avec le soutien amical de Wild Side Films, CTV International, Les Films du Paradoxe, Beez, Dybex, Kaze et Carlotta.
Venez nombreux pour soutenir l’initiative de l’un des derniers site français à tenir le rythme, qui plus est de qualité !