[Actualité plage et DVD] Les dents de la mer en bikini : oui ils ont osé l’éditer !

Canicule en France, entre 35 et 40 degrés au Japon, mais pourtant c’est bel et bien aux Etats-Unis que le soleil a frappé…fort sur le crâne d’un éditeur qui s’est mis en tête de sortir le DTV japonais improbable intitulé JAWS IN JAPAN (dont je vous avais déjà parlé ici). C’est Cinema Epoch qui s’y colle, et c’est pour le 12 octobre sur le continent américain. Les sous-titres anglais sont prévus dans le (beau petit) lot.

J’ai trouvé cette news sur DreadCentral, qui met d’ailleurs en ligne mes vidéos du making of (si ça c’est pas un requin qui mange des idoles, c’est au moins un serpent qui se mord la queue).

J’attends impatiemment les critiques des gens-bien-comme-il-faut, qui auront sans doute encore perdu de vue le fait que JAWS IN JAPAN est un DTV débile et qui trouve sa raison d’être avant tout au tarif locatif plutôt qu’au prix où il sera vendu outre-Atlantique.

Alors vous aussi vous aviez hâte d’être à l’été ? Et bien pas de chance, car il vous faudra attendre jusqu’au mois d’octobre pour zieuter ce DVD.

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Oli

Amateur de cinéma japonais mais de cinéma avant tout, de Robert Aldrich en passant par Hitchcock, Tsukamoto, Eastwood, Sam Firstenberg, Misumi, Ozu, Claude Lelouch, Kubrick, Oshii Mamoru, Sergio Leone ou encore Ringo Lam (un intrus s'est glissé dans cette liste, sauras-tu mettre la main dessus - attention il y a un piège).
S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires