[Actualité DVD] Wild Zero, de Tetsuro Takeuchi [EDIT]

Titre : Wild Zero
Année :
2000
Durée : 1h35
Origine : Japon
Genre : Horreur
Réalisateur : Tetsuro Takeuchi


Acteurs : Guitar Wolf, Drum Wolf, Bass Wolf…

synopsis : La terre est envahie par une horde sangunaire de morts vivants venus de l’espace. Heureusement, il y a Guitar Wolf, le célèbre groupe de garage nippon…

Film devenu culte dans le monde entier, avec un groupe qui l’est tout autant.Il s’aprète à sortir en dvd le 17 juin prochain (repoussé à janvier 2010) chez Kubik Video avec un second film…
…à savoir Tokyo Zombie, que l’éditeur avait sorti l’année dernière dejà. Quelle politique ont ils adoptés pour ce second film? Celle du bonus à la HKvidéo, ou tout simplement un pack « promo »?

En tout cas, l’effort est louable de sortir enfin ce long métrage frapadingue à base de riff de guitare et d’éclatage de cervelles de zombies (miam miam!!!) !

caracteristiques du dvd :

format 1.85, 16/9 compatible 4/3
VO japonaise sous titrée français

bonus :

MAKING OF
CLIP THE HOMESICKS

Yeaaahhhh!Let's rock!!!!

Petit rappel tout de même de Tokyo Zombie, qui comme son nom l’indique met en scène des zombies (encore eux!).

Titre : Tokyo Zombie
Année :
2005
Durée : 1h43
Origine : Japon
Genre : Horreur
Réalisateur : Sakichi Sato


Acteurs : Tadanobu Asano, Sho Aikawa, Erika Okuda…

synopsis : Deux collègues de travail, Fujio et Mitsuo, passent leur temps à s’entraîner au jujitsu. Leur quotidien sera passablement bouleversé par l’arrivée de zombies émergeant près de la décharge « Black Fuji ». Fujio ne résistera pas à l’attaque des mort-vivants. Cinq ans plus tard, tout le Japon est sous l’emprise des zombis. Seule une poignée d’humain est parvenue à se cloîtrer dans un building, où ils organisent des combats entre les morts et les vivants.


Pour finir encore sur une bonne nouvelle, sachez que ce « pack » sera proposé à 24€99, de quoi se faire doublement plaisir !

EDIT :  le coffret est malheureusement repoussé à….janvier 2010 !

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Jang Gerald

Fan de Jackie Chan depuis son plus jeune âge, mais aussi de John Woo où « action non-stop » prenait pour moi un vrai sens. The Blade de Tsui Hark fut un choc viscéral comme jamais. Rapidement tourné vers l'import, cette véritable passion n’a jamais cessée de s’accroître...
S’abonner
Notifier de
guest

5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires