[Actualité DVD] Metro(politan), boulot,…dodo ?

Certainement pas le temps de dormir en rentrant du boulot, que ce soit en métro, voiture, train, vélo, tricycle, avion, déltaplane, char à voile et j’en passe.
En effet, Metroplitan / Seven 7 nous propose un fond de catalogue bien sympa encore une fois (du Jet Li 90’s, du actionner HK 80’s avec notamment le meilleur Yuen Biao !), et une nouveauté qui fera plaisir à certains (si je vous dit Uri Boyka !).
Ces sorties se feront entre le mois de novembre et décembre…Noël avant l’heure quoi !

 

 

 

Sorties du 23 novembre :

Titre : Un seul deviendra invincible 3 Redemption (Undisputed 3 Redemption pour les intimes)
Année : 2009
Origine : Etats-unis
Réalisateur : Isaac Florentine

Synopsis : Boyka, diminué par une blessure au genou depuis son dernier combat lors d’undisputed 2, est désormais un détenu lambda, bon pour les corvées de toilette. Mais un nouveau tournoi se prépare dans la prison. Celui ci promet de faire du gagnant un homme libre. C est l’occasion pour Boyka de récupérer sa dignité…

 

 

 

Titre : Agent special (My father is a hero)
Année : 1995
Origine : Hong-Kong
Réalisateur : Corey Yuen

Synopsis : Kung Wei est l’un des meilleurs agents du gouvernement chinois. Sa femme et son fi ls ignorent pourtant tout de ses activités. Envoyé en mission à Hong Kong pour infi ltrer le syndicat du crime, il réussit au-delà de ses espérances en gagnant la confi ance du patron des triades qui l’associe à ses actions criminelles. Wei parvient à échapper à la police qui le recherche mais les choses se compliquent lorsque la puissante triade, ayant appris sa véritable identité, prend son fils en otage…

Titre : Top squad 1&2 (Inspector wears skirts 1&2)
Année : 1988 /1989
Origine : Hong-Kong
Réalisateur : Wellson Chin

Synopsis : Des filles, des armes à feu, des coups de tatannes en talons haut…

Le 1er décembre :

Titre : Une flic de choc (Righting wrongs)
Année : 1986
Origine : Hong-Kong
Réalisateur : Corey Yuen

Synopsis : Un jeune avocat lutte contre la pègre à sa manière. Lorsqu’il ne réussit pas prouver la culpabilité des accusés à la court, il s’improvise juge et bourreau pour s’en débarrasser une fois pour toutes. Mais une flic tenace hérite de l’enquête des meurtres, et un traître dans la police complique encore un peu plus l’affaire.

Si avec ça on n’a pas de quoi se tenir au chaud pour l’hiver !

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Jang Gerald

Fan de Jackie Chan depuis son plus jeune âge, mais aussi de John Woo où « action non-stop » prenait pour moi un vrai sens. The Blade de Tsui Hark fut un choc viscéral comme jamais. Rapidement tourné vers l'import, cette véritable passion n’a jamais cessée de s’accroître...
S’abonner
Notifier de
guest

5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires