[Actualité Blu-ray / Dvd] Goemon, the freedom fighter, de Kiriya Kazuaki

Titre : Goemon
Année : 2009
Origine : Japon
Durée : 2h08
Genre : Fantastique / Chambara
Réalisateur : Kiriya Kazuaki

Acteurs :
Eguchi Yosuke, Osawa Takao, Hirosue Ryoko, Kaname Jun, Gori Garagesale, Hira Mikijiro, Ibu Masatô, Tamayama Testuji, Nakamura Hashinosuke, Okuda Eiji, Hong Man Choi, Terajima Susumu…

Synopsis : Voleur et ninja de profession, le talentueux Goemon va bientôt provoquer la furie du sanguinaire Toyotomi Hideyoshi…non pas pour avoir vidé le trésor de l’une de ses provinces, non…mais pour avoir malencontreusement mis la main sur un objet dissimulant un très noir secret… Et tandis que de sombres vérités vont enfin voir le jour, Goemon va croiser la route d’un ninja surdoué répondant au nom de Saizo, mais aussi du légendaire Hattori Hanzo…le tout sur fond de complots qui changeront, peut-être, à jamais le visage du Japon…


Comme vous avez pu le constater, la nouvelle bombe visuelle de Kiriya Kazuaki (réalisateur du déjà énorme Casshern), Goemon, n’est pas sorti au mois de novembre dernier comme nous vous l’avions signalé ici, une annonce qui a été faite à la va vite par l’éditeur TF1 vidéo.
En effet, le film aura pris un peu plus de temps que prévu à sortir dans les bacs, afin de préparer une vaste campagne publicitaire pour ce qui est annoncé comme l’une des plus grosses sorties asiatiques inédites de cette année.
Ce qui se traduit par un léger changement dans le titre, où Goemon se verra succèder par  the freedom fighter, et une VF, inédite, bien évidemment.

Les bonus pour l’édition double dvd et le blu-ray :
-making-of (55min)
-commentaires filmés de certaines scènes
-copie numérique

Bonus exclusifs au support blu-ray :
-making of technique (22min)
-fonction BD Live avec des interviews inédites de l’équipe du film (50min)

Rendez-vous donc le 17 mars prochain, date que tout le monde attend avec une impatience démesurée, je me trompe ?!

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Jang Gerald

Fan de Jackie Chan depuis son plus jeune âge, mais aussi de John Woo où « action non-stop » prenait pour moi un vrai sens. The Blade de Tsui Hark fut un choc viscéral comme jamais. Rapidement tourné vers l'import, cette véritable passion n’a jamais cessée de s’accroître...
S’abonner
Notifier de
guest

8 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires