[Actualité DVD] Fong Sai Yuk : les menus

Le 7 janvier a vu arriver dans les bacs l’excellent coffret 2 DVD comprenant Fong Sai Yuk et Fong Sai Yuk 2 réalisés par Corey Yuen. En supplément, HK Vidéo vous propose une interview de 10 min de Corey Yuen et David Lai.

Synopsis Fong Sai Yuk : Pour trouver un mari à sa fille, le gouverneur de Canton organise un championnat de kung fu, le vainqueur en sera l’heureux époux. Fong Sai Yuk (Jet Li) ayant participé aux combats, renonce à la victoire en voyant la future épouse. Mais sa mère va s’en mêler et bien compliquer les choses pour le jeune homme …

Synopsis Fong Sai Yuk 2 : L’histoire du film reprend juste après celle du premier opus. Fong Sai Yuk (Jet Li) et son épouse Ting Ting (Michelle Reis) ont rejoint les rebelles du mouvement libérateur de la Fleur Rouge dirigé par Chen (Adam Cheng). Avide de pouvoir, un membre du mouvement nommé Yu (Chi Cheung Hua) cherche à détroner Chen et à convertir les rebelles en une bande de voleurs. Cette opportunité se présente à lui lorsqu’il apprend qu’un manuscrit renfermant une information secrète sur Chen est transporté par des samourais vers le palais impérial. Chen envoie Fong Sai Yuk et d’autres rebelles intercepter ce méssage mais ils échouent et Fong se voit obligé d’infiltrer le palais et de séduire la fille du gouverneur (Amy Kwok) afin de voler le manuscrit. Son épouse, Ting Ting, découvre le stratagème et se sent trompé par son mari tandis que, dans le même temps, la mère de Fong Sai Yuk (Josephine Siao) se fait enlever par Yu. Il est temps alors pour Fong Sai Yuk de prouver sa fidélité à sa femme et de sauver sa mère des griffes du brigand Yu …

Les menus :

DVD 1 :

DVD 2 :

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Laurent

Un des membres les plus anciens de HKmania. N'hésite pas à se délecter aussi bien devant un polar HK nerveux, un film dansant de Bollywood, qu'un vieux bis indonésien des années 80. Aime le cinéma sous toutes ses formes.
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires