Ryan Reynolds n’en fini pas d’accumuler les projets. Après une nouvelle adaptation du jeu de société Cluedo, la suite de Hitman & Bodyguard, le film sur la X-Force, ou encore Six Underground par Michael Bay, le voilà qu’il est associé à un projet complètement barré réalisé par Sam Raimi dont le dernier long métrage date de 2013 (Le Monde Fantastique d’Oz). Et si j’emploie le terme « barré », c’est parce que c’est le terme qui semble le mieux coller si on en croit le scénario :
Un énorme sous-marin transportant des armes nucléaires disparaît dans le triangle des Bermudes. L’armée fait alors appel à un physicien théoricien, le Dr Fisk, qui, en se basant sur les recherches de son grand-père, ouvre un trou de ver pour accéder à une île perdue où cohabitent des requins, des Vikings et des nazis, dans l’espoir de retrouver les armes nucléaires.
Tout un programme non ? Le tournage devrait débuter au mois de septembre et il n’y a désormais plus qu’à attendre les premières images. Moi je signe tout de suite !