Sur Dark Side Reviews, on aime bien les films d’horreur. Et on aime bien les films d’horreur se déroulant en période de fête. J’avais parlé de toute la saga Douce Nuit, Sanglante Nuit, tandis que Cherycok avait parlé à l’occasion de deux métrages de la légende de Krampus. Les fêtes de fin d’année dans le cinéma de genre, ça a toujours eu du potentiel (rappelez-vous Black Christmas en 1974, ou Gremlins en 1984).
Et bien en Amérique, voilà que viens de sortir All Through the House. Un slasher où le tueur est déguisé en père Noël, et va tuer des jeunes femmes et apparemment, castrer les hommes (aie). Oui, certains me diront que c’est encore un hommage facile aux années 80, mais moi j’aime. Il ne faudra pas attendre du grand cinéma, mais ça peut divertir, ça dure à peine 1h30.
Le métrage est réalisé par Todd Nunes qui signe son second long métrage après Scary Larry en 2014 et plusieurs courts métrages (dont Here Comes Santa en 2011, le monsieur aime Noël). Au casting, pas mal d’habitués du réalisateur avec Ashley Mary Nunes, Melynda Kiring, Natalie Montera, Lito Velasco et Jessica Cameron (Truth or Dare).